En cette période compliquée que nous traversons, chacun vit ce confinement à sa manière. Même si le soleil nous appelle dehors et que nous rêverions de nous balader en extérieur, de faire des piques-niques ou de trinquer en terrasse avec nos amis, restez chez soi n'a jamais été aussi important.
Difficile pour certains, le confinement est aussi pour beaucoup l'occasion de se former, se reposer, se recentrer sur la vie à la maison et les plaisirs simples.
Et puis c'est aussi la période idéale pour se lancer (ou terminer) des projets laissés de côté et faire appel à son imagination.

De mon côte, la créativité tient une part belle dans ces semaines particulières. Elle est exhaustée par l'envie d'occuper mes journées et celles de mon fils de manière ludique et par le nombre de techniques créatives jamais tentées pour lesquelles j'ai enfin le temps de me lancer (et de me rater !) sans pression de timing.
Et puis dans les projets amorcés mais jamais menés au bout, celui d'ouvrir mon e-shop pour y vendre des petites créations faites-mains mais aussi des cartes et affiches dessinées ces derniers mois. 
Activité mise de côté, je reprends plaisir à poser mon stylet sur ma tablette et à créer de petites saynète naïves et colorées.
Le coloriage est reconnu comme une activité apaisante qui demande juste assez de concentration pour oublier quelques instants le tumulte tout autour.
Parfait dans cette période non ?

J'ai donc dessiné pour vous ce petit décor reposant que je vous propose en version vierge ci-dessous. À vous de jouer ! Crayons de couleurs, feutres ou même gouache ou aquarelle, colorez-le à votre guise et surtout faites-vous plaisir !
Montrez-moi vos réalisations en me citant sur Instagram :
@so_valenza



Cliquez sur l'image puis faites un clic droit et "enregistrez-la sous" sur votre ordinateur
Sur tablette, clic prolongé et "enregistrer dans les photos/la galerie"
Back to Top